Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

5 participants

Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  MaitrePanda Dim 17 Avr - 9:57

Donc, je crois que the-scar en avez déjà parlé mais je suis pas sûr..

En bref pour y revenir je propose dans quelques temps, lorsque le nombre de chantier en cours sera diminué, qu'on construisent tous ensemble un quartier des affaire avec des bâtiments modernes. Je pense que ça pourrait être assez agréable et impressionnant Smile

A vous de donner vos impressions.
MaitrePanda
MaitrePanda

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Re: [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  BloodyFolk Dim 17 Avr - 11:08

Je construis déjà la première maison de ce quartier (toujours en chantier), une maison moderne en U au bord de l'eau. :D
Ça va être génial si on rajoute d'autre bâtiments
BloodyFolk
BloodyFolk

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Nouveau quartier

Message  TheScar Dim 17 Avr - 18:10

Oui Hugo c'est bien moi qui avait eu l'idée de faire le nouveau quartier , alors donc pour le quartier j'ai pensais a construire un hotel de luxe ( piscine , chambre spacieuse ) et aussi
un centre commercial , j'attend par là, une zone avec des maisons d'entreprises , et des magasins . Aprés il faut deja finir certain projet comme le CSE (80% finit ) ou encore le Fort d'Angrathar .

TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Re: [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  Drakkeur Mar 19 Avr - 19:58

Enfin de compte le chantier est plutôt une zone de bâtiment chic, pour les bourgeois, car assez éspacer avec des espace vert au bord de l'eau et des maison très spacieuse, essayer de respecter le thème du sable ou du sandstone, sa rappêlle la plage ! Smile

Les maisons doivent être assez grande donc, en respectant le thème et un beau jardin, prenez les autre maison comme "modèle" si je puis dire.
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Re: [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  BloodyFolk Ven 22 Avr - 13:55

Avec un comportement pire que navrant, Nathan (obi1kanabis) a brulé la maison de Kyle ainsi que la mienne.
Ça commence à bien faire, déjà que les constructions étaient presque fini, maintenant il faut tout recommencer.

A croire que j'aurais jamais dû vous le recommander pour le serveur, il fait n'importe quoi...
BloodyFolk
BloodyFolk

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Re: [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  Drakkeur Ven 22 Avr - 23:17

Je sais, et je ne veus rien entendre, faut pas que sa fasse polémique, nathan a apparemment reconstruit donc on en reste là, et on n'aborde même pas l sujet, j'ai déjà vu des guildes entière se dértuire a cause d'une enmerde donc on ignore, c'était pas si grave que ça en plus. ( je ne suis pour personne ) Voilà


Dernière édition par Drakkeur le Sam 23 Avr - 18:50, édité 1 fois
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Re: [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  BBaZ00k Sam 23 Avr - 15:44

J'ai trouvé un nom fantastique !!!!!!!!!!!!!!
EVERLY HILLS !!!! :affraid:

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Re: [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  Drakkeur Sam 23 Avr - 18:50

+100000000000

Super bien trouvé GG ! ;)
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.  Empty Re: [Terminer ]Une nouvelle idée de quartier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum