Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite dédicace a EC

2 participants

Aller en bas

Petite dédicace a EC  Empty Petite dédicace a EC

Message  Drakkeur Ven 4 Nov - 18:09

Bonsoir,

Moi qui vais souvent sur le site millenium pour les guides de LoL, l'actualité et tout, j'ai vu qu'il y avais une nouvelle rubrique minecraft, il cherchais en faite depuis longtemps un redacteur a plein temps pour s'occuper d'une section minecraft sur le site, enfin bref, sa s'est fait, et le gars qui s'est fait recruter, c'est Iplay4you.

Donc j'ai commencer a regarder la rubrique minecraft régulièrement et j'ai vu qu'il postait ses vidéos de sa nouvelle saison minecraft hardcore, c'est franchement bien je vous conseile de regarder. Au cas ou vous ne le saviez pas, l'île principale ou se déroule cette saison est new providence ( projet de heaven, pour cette raison qu'on ne la pas exporter sur evercraft ) et donc, a l'épisode 4 iplay4you arrive enfin sur l'île, et j'ai remarquer que heaven a laisser les petite dédicace rp aux personne d'evercraft, donc c'étais assez amusant en regardant l'épisode de voir ça :

Petite dédicace a EC  Evercr10

Voilà pour la ptite anecdote Hap
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite dédicace a EC  Empty Re: Petite dédicace a EC

Message  TheScar Dim 6 Nov - 10:55

Ahh ! Les membres du serveur Evercraft sont dans Pirates des Cuboides , la classe ! :p
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum