Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

4 participants

Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  BBaZ00k Dim 2 Oct - 11:43

Règles :

Nombre de joueurs : 1

Items de départ : rien

Home autorisé : uniquement au départ

Role Play :

Les explorateurs ne manquent pas dans notre monde, il y en a tellement qu'on ne peut plus faire la différence entre des bons et des mauvais. Des mauvais on en manquait pas, mais nous en avions aussi de très bon, comme notre cher professeur. Il était le premier a trouver les pierres de transmission, aujourd'hui appelé Redstone. Grâce à lui nous savons que les Diamants ne se trouvent qu'a la limite des profondeurs. Nous lui devons beaucoup de chose, et c'est bien pour ça que je vous envoie à ça recherche, car oui, il a disparu ... Nous avons perdu contact dans le début du complexe hôtelier sous terrain, proche de notre champ de guerre Epica. Nous n'avons qu'un seul indice, la lettre qu'il a envoyé a son ancien ami, le chasseur de Creeper Claude François :

Mon cher ami, j'ai fais une découverte horrible dans les vieux texte de la bibliothèque, un mal, encore plus ancien que notre ville, vient de refaire surface, et j'ai bien peur qu'il se trouve dans les sous-terrains du nouveau complexe. Je vais partir a sa recherche pour le cacher pour qu'il ne tombe pas en de mauvaise mains, ce serait notre fin. Si j'échoue, n'en parle a personne, c'est qu'il est suffisamment gardé pour m’arrêter.
Adieu, Von Minenkraft

Son vieil ami n'a pas pu se retenir, car il avait bien trop peur pour son ami. C'est pour ça qu'il demande votre aide. Ne pensez pas que ce sera simple, vous devrez montrer intelligence et adresse pour réussir. Et si votre coeur et assez pur, vous nous protégerez de ce mal ...

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  BBaZ00k Dim 2 Oct - 11:43

Encore en construction, je vous tiendrez au jus !

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  TheScar Dim 2 Oct - 12:49

Ah ! J'ai vraiment hate de le faire !
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  Drakkeur Dim 2 Oct - 13:48

J'aime pas trop le faite que tu impose, un personnage très très important au BG du serveur.
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  PaulEM Dim 2 Oct - 17:34

J'ai hâte de venir aider Claude François ! Espérons qui ne c'est pas électrocuter avec la redstone !
Je suis d'accord avec Drakkeur mais je pense que c'est un détail qui peut être remédier , sans bouleverser le RP de ton Donjon Raph , enfin je dis ça j'en sais rien après tout ^^.
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  BBaZ00k Dim 2 Oct - 19:10

C'est qui le Beau Gosse du serveur ?

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  PaulEM Dim 2 Oct - 19:50

C'est Claude François en fait Raph ; t'emballe pas , Claude FOREVER !
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  Drakkeur Dim 2 Oct - 20:12

BBaZ00k a écrit:C'est qui le Beau Gosse du serveur ?

BG = Background = Histoire Ok !
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  BBaZ00k Dim 9 Oct - 10:18

Le donjon nécessite un travail titanesque seul donc ça va prendre du temps mais je m'y mets !

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft. Empty Re: [Donjon] - A la recherche du Professeur von Minenkraft.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum