Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grand Projet

+3
TheScar
rominou1001
PaulEM
7 participants

Aller en bas

Grand Projet Empty Grand Projet

Message  PaulEM Lun 18 Juil - 18:51

Salut a tous !

C'est en visitant d'autres serveurs que l'idée surgit de notre esprit , avec Kyle , nous allons entreprendre la construction d'une immense ville faite uniquement de buildings , musées , et autres bâtiments administratifs , nous serons les créateurs et chefs de chantier de la ville. C' est devant l'imensité des constructions vues sur d'autres serveur qui cette idée a germé , c'est un projet pouvant éventuellement se rapprocher de NeoTech. Mais malheureusement Neotech n'est pas prêt d’être érigé vu le nombres de choses en cours.
Nous pouvons bien sur faire cette ville sur un serveur autre ( hamachi ) mais je préféré vous en parlez pour voir vos réactions.
Kyle et moi entreprenons de devenir les fondateurs d'une nouvelle ville similaire a New-York ( au niveau architecture ).
Si vous y voyez le moindre inconvénient nous pouvons en discuter , si ce projet vous tente , n'hésitez pas , la mains d'oeuvre sera plus que nécessaire.
Sachez que notre but n'est pas de nous mettre de coter mais d'innover, de créer une nouvelle ville plus moderne ( éventuellement sur une autre île).
Ce sera bien sur un chantier pharaonique et la le sujet du give sera remis sur le tapis.
Ne voyez dans ce post aucune once de rivalitée , je le redis mais c'est pour agrandir le serveur et l'embellir.
Sachez que le dialogue est possible Smile
Sur-ce bonne journée et bon craft.

Cordialement PaulEM
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  rominou1001 Lun 18 Juil - 19:00

Génial idée super, je suis d'accord pour vous aider à faire ce projet GIGANTESQUE. Ce projet est vraiemnt quelquechose d'intéressant. Vous pouvez compter sur moi pour ce projet. Mais au mois d'Août c'est impossible le reste du temps je suis tout oui. Encore bravo pour cette idée géniale!!!
rominou1001
rominou1001

Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans, Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  TheScar Lun 18 Juil - 22:00

Cette idée est deja d'actualité je pense que pour une ville il ne faut pas juste 2 chefs de chantier .
Il faut dabord finir les choses commencés , et d'autre villes seront crées il y a plus de monde.

TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  Heaven_Lord Lun 18 Juil - 22:16

Je suis mitigé.

D'un côté c'est un projet qui vous tient à coeur, qui sera probablement très esthétique (je ne doute pas de vos qualités).

Mais d'un autre côté, je ne suis pas très favorable à un mélange des époques (je n'approuve pas neotech non plus d'ailleurs) le serveur doit avoir son identité et non plusieurs villes d'époques différentes. Après cela fait tout de même 2 "habitants" en moins pour les gros projets en cours (je pense à frigorn et épica).

Voilà si vous vouliez créer une autre ville style médieval, je n'y aurait vu aucun inconvénient mais là je pense que cela puisse nuire à l'identité du serveur voir même à son unité (je vois mal une ville comme NY commercer avec un petit village moyenâgeux).


Voila ce n'est que mon point de vue.
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  Xerox888 Mar 19 Juil - 20:43

Personnellement, je ne suis pas totalement convaincu par cette idée. Non pas que je doute du résultat final, mais j'aime le réalisme pur et dur et de ce fait, je préfère des bâtiments fonctionnels, ayants une réelle utilité pour les membres. Je trouve ca dommage de construire des bâtiments qui ne seront là que pour décorer sans avoir d'autre utilité.

Et comment Heaven l'a bien dit, le mélange des styles et des époques gâche un peu la carte d'identité propre à chaque serveur. Il y a, en plus, un grand nombre de travaux en cours, je pense par exemple à Epica, la rive du Butin, etc... Il y a aussi le donjon à trouver et à résoudre.

Si ce n'est le challenge que la construction représente, j'ai du mal à voir ce que cela va apporter au serveur.

Enfin voilà, ce n'est que mon avis. Bref, c'est un sujet qui mérite d'être débattu ! Ok !

Cordialement,

Xerox Smile
Xerox888
Xerox888
PDG de la WoodLord Company
PDG de la WoodLord Company

Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  TheScar Mar 19 Juil - 23:48

Oui ce projet est encore bien évidemment à debattre , je suis plutot perplexe et j'approuve les idée de Heaven et Xerox.
Mais si ce projet venez a se faire ce n'est pas dans les prochains jours à venir .
Il a plus urgent comme la campagne de recrutement , Epica + rive du Butin .

Et finir ton labo PauleM et Kyle finir ton donjon ;)

TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  TheScar Sam 20 Aoû - 16:37

En regardant quelques vidéos , comme celle de Fanta ( Minecraft Edge) j'ai pu voir que l'on pouvait faire des immeubles trés beaux ! Je ne vous cache pas que une ville a des grattes-ciels ( j'adore çà ) pourrait etre pas mal tous compte fais . Aprés à voir ;)
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  KyleBroflovski Lun 22 Aoû - 11:38

Moi je suis chaud ;)
KyleBroflovski
KyleBroflovski

Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  Drakkeur Lun 22 Aoû - 12:59

Why not Hein?
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Projet Empty Re: Grand Projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum